Résidence

Renseignements utiles

Passeport : pour un séjour de moins d’un mois, vous avez besoin d’un passeport qui sera encore valide 6 mois après la date de votre retour. Pour un séjour d’une durée supérieure, un visa est requis.



L’aéroport : il se trouve à plus ou moins 45 minutes de la résidence qui est connue de la plupart des chauffeurs de taxi.


Taxi : le tuk tuk est le moyen de transport le plus utilisé sur l’île. Beaucoup de chauffeurs de tuk-tuk aiment jouer les agences de voyage. Ne vous laissez pas entrainer ! Ils vous emmènent dans des magasins où ils reçoivent une commission. Vous devez impérativement négocier le prix de la course au départ.


Problème de santé : La Thaïlande est connue pour la qualité de ses soins de santé. L’hôpital le plus réputé est le PHUKET INTERNATIONAL HOSPITAL. Tel 076 249 400


Pour la tourist police : possibilité de trouver un interlocuteur francophone. Tel 1155


Pour problèmes de tous ordres : n’hésitez pas à vous adresser au bureau de la résidence qui est ouvert du lundi au samedi de 10h à 17h. Le manager et sa secrétaire parlent un anglais parfait et sont toujours disposés à vous accorder leur aide. Les membres du Conseil de co-propriété sont tous européens.

Feu d'artifice sur la merPlageSoirées festives