Résidence

Patong et ses environs

Située sur la côte ouest de Phuket, Patong Beach est la station balnéaire la plus animée de l’île.

La baie de Patong est flanquée d’une belle plage de sable blanc bordée de palmiers.

Il existe également de nombreuses plages idylliques au sud et Nord de Phuket : Karon beach, Kata beach, Kamala Beach, Surin Beach, Paradise Beach, ……

Les restaurants sont légion. Vous en trouverez pour tous les budgets. Ils servent une cuisine Thaï succulente et pour les nostalgiques de l’occident une cuisine internationale très variée.

Les amateurs de vie nocturne se donneront rendez-vous à Soi Bangla où se concentrent des centaines de bars.

Les amateurs de shopping ne seront pas en reste... Attention, le marchandage, très bon enfant en Thaïlande, est de rigueur.

Phuket est également réputée pour son éventail d’activités : la pratique des sports nautiques (plongée sous-marine, rafting, pèche au gros, jet-ski, planche à voile, canoë kayak…), le golf, le trekking à dos d’éléphant, l’équitation, les excursions en mer ( visite des îles Kho Phi Phi, Krabi, îles Similan, île de James Bond, Coral island…) ou sur terre (visite de la ville de Phuket, le Big Buddha, le coucher de soleil inoubliable à Promptet Cape, les temples de Chalong, ....) Ces excursions vous seront proposées par une foule de petites agences. Vous pouvez également louer un taxi pour un tour de l’île. Et enfin ceux qui ont gardé un esprit d’enfant ne manqueront pas le spectacle éblouissant organisé dans le parc à thème Phuket Fantasea.

Après tant d’activités, vous pouvez profiter d’un des nombreux massages qui vous seront proposés partout sur l’île.

Vue sur baie